Agence Investipole : enquêteurs privés à Grenoble
L’agence Investipole a pour fonction première de chercher des preuves pour ses clients, que ce soit pour des besoins personnels et/ou professionnels.
L’agence propose tout type d’investigation personnelle, d’entreprise et commerciale afin de récolter les faits nécessaires à son client pour défendre ses droits, pour négocier convenablement par voie de conciliation ou bien pour fournir les données dont il a besoin pour décider d’une orientation ultérieure.
155 Cours Berriat
38000 GRENOBLE
04 72 53 48 54
Du lundi au dimanche de 6h à 21h.
06 29 49 75 78 et 06 10 36 75 61
Agrément CNAPS AUT-038-2114-01-20-20140456067
Qui peut solliciter nos services ?
Les particuliers
– Dans le cas d’un litige conjugal pour attester d’une relation extraconjugale et exprimer une demande de divorce pour manquement au devoir matrimonial, pour une requête ou une augmentation de pension alimentaire et de prestation compensatoire.
– Pour faire admettre ses droits en ce qui concerne la garde d’enfants (démontrer un non-respect des horaires de garde, une non-présentation d’un enfant, prouver que le parent laisse ses enfants à des tiers).
– Pour l’investigation de personnes disparues, les fugues, la poursuite de débiteurs, d’héritiers, la quête en paternité ou maternité.
– Pour effectuer des investigations morales sur adulte et enfant, une enquête d’antécédents, de dépendances, de fréquentation, examen avant mariage.
– Pour le respect du droit de l’enfance : brutalités physiques et morales, gestes pervers ou de pédophilie, enlèvement familial ou externe, non présentation d’un enfant.
– Pour accomplir un examen sur les vols, rackets, agressions, pressions, fraudes ou encore harcèlements.
Les professionnels
– Pour attester d’une concurrence déloyale, un non-respect d’une clause de non-concurrence, une entente illicite, un débauchage de salariés, une calomnie, un parasitisme, ou un détournement de clientèle, faire reconnaître vos droits devant la loi.
– Pour dénoncer les arrêts maladie abusifs ou frauduleux, l’emploi illégal ou au black de salariés, le non-respect du code du travail de l’entreprise ou des consignes de sécurité, surveiller un emploi du temps du personnel.
– Pour vérifier et justifier des préjudices externes: la confection de contrefaçons, l’espionnage industriel, un chantage ou une extorsion.
– Pour infiltrer et révéler le racket au sein de l’organisation.
– Pour prouver le vol de carburant, l’altération volontaire ou une hostilité.
– Pour effectuer une enquête financière et trouver un débiteur ou établir la fiabilité d’un client.
– Pour établir la véracité d’une candidature ou se renseigner sur une personne avant embauche.
– Pour établir et attester d’une fraude aux assurances.
– Pour vérifier le système de navigation, démontrer une intrusion informatique et la parer.
– Pour exécuter un audit de sécurité de l’entreprise.