Agence Investipole : enquêtes privées en région Parisienne
C’est en région parisienne que l’agence Investipole effectue des enquêtes pour le compte de particuliers ou d’entreprises qui ont besoin de services d’investigation. L’objectif étant de réunir les preuves nécessaires à son client pour qu’il puisse faire valoir ses droits lors d’une démarche juridique, obtenir les arguments qui lui permettront de bien mener une négociation amiable ou encore lui fournir les informations dont il a besoin pour planifier des choix; elle exécute toute enquête individuelle, industrielle et commerciale.
Dans quels cas faire appel aux détectives Investipole ?
En tant qu’individu :
– Dans le cas où l’on souhaite divorcer et prouver la faute du conjoint suite à un adultère, pour augmenter une pension alimentaire, une prestation compensatoire, ou simplement en faire la demande.
– Dans le cas où l’on fait face à un manquement des règles de garde d’enfant et que l’on veut défendre ses droits de tuteur (constater un non-respect des horaires de garde, une non-présentation d’un enfant, révéler que le parent confie ses enfants à des tierces personnes).
– Pour retrouver les traces d’une personne disparue, dans le cadre de fugues, pour rechercher une personne endettée, des héritiers, un parent.
– Pour évaluer de façon morale une personne mineur ou majeur, rechercher ses antécédents, savoir quelles sont ses dépendances, connaître son cercle de fréquentation, réaliser une enquête avant mariage.
– Pour la conformité du droit de l’enfance : brutalités physiques et morales, ambiguïté et relation sexuelle, enlèvement d’un parent ou d’un tiers, non présentation d’un enfant.
– Pour investiguer sur des cas de vols, rackets, déchaînements, chantages, arnaques ou encore harcèlements.
En tant que professionnel :
– Pour démontrer des procédés déloyaux de la part d’un concurrent, le manquement à une clause de non-concurrence, un accord illicite, un abandon de poste abusif, une accusation mensongère, un parasitisme, ou un détournement de clientèle, faire reconnaître ses droits devant la loi.
– Pour prouver un excès d’arrêt maladie ou bien son caractère dolosif, un job non-déclaré ou au noir de salariés, la non-conformité au contrat de travail ou aux consignes de sécurité, contrôler le planning du personnel.
– Pour constater et dévoiler des désagréments externes : la réalisation d’imitation de produit, l’espionnage industriel, une manoeuvre d’intimidation ou racket.
– Pour s’introduire au sein de la structure et révéler une fraude interne.
– Pour révéler un sabotage tel que l’extorsion de carburant ou encore une intention malveillante.
– Pour étudier une situation financière et dénicher un débiteur ou déterminer la solvabilité d’une personne ou d’une organisation.
– Pour établir la conformité d’un CV ou étudier un profil avant de proposer un emploi.
– Pour vérifier et dénoncer une déclaration frauduleuse aux assurances.
– Pour effectuer une analyse du réseau internet, démontrer et contrer un piratage informatique.
– Pour contrôler la sécurité de l’entreprise.