Investipole est l’agence d’investigation référente sur Annecy en haute-Savoie (74). Elle s’adresse aux particuliers et aux professionnels, pour lesquels elle recherche des preuves. Elle opère des recherches de type privées, industrielles et commerciales afin de retrouver les faits dont a besoin son client pour garantir la fonction de ses droits dans un cadre judiciaire, de lui procurer tout élément pesant dans une négociation à l’amiable, ou de lui donner les informations dont il a besoin afin de prendre des mesures pour l’avenir.
1 rue Jean Jaurès
74000 ANNECY
04 72 53 48 54
Du lundi au dimanche de 6h à 21h.
06 29 49 75 78 et 06 10 36 75 61
Agrément CNAPS AUT-074-2113-01-20-20140367239
Qui peut s’adresser à nous détectives privés ?
Les particuliers
– Pour les droits matrimoniaux, prouver une infidélité, demander la rupture du contrat de mariage pour manquement au devoir conjugal; pour les droits parentaux, réclamer une pension alimentaire, une aide compensatoire ou bien l’augmenter.
– Pour défendre la fonction de ses droits en matière de garde d’enfants (dénoncer le non-respect des horaires de garde, la non-présentation d’un enfant, le fait que l’enfant soit confié à des personnes tierces).
– Pour rechercher des personnes disparues, celles qui ont fugué, essayer de retrouver des emprunteurs endettés, des héritiers, des parents.
– Pour effectuer des enquêtes de moralité sur personne majeurs comme mineurs : ses événements passés, son rapport aux drogues, son cercle de fréquentation, le filer avant mariage.
– Pour le droit de l’enfance : maltraitances corporelles et psychologiques, attouchements et pédophilie, enlèvement familial ou externe, non présentation d’un enfant.
– Pour enquêter sur un vol, un racket, un acte violent, une contrainte morale, une fraude ou même un harcèlement.
Les sociétés
– Pour montrer une compétition déloyale, un non-respect d’une clause de non-concurrence, une alliance illicite, un débauchage de salariés, une attaque verbale ou écrite, un parasitisme, ou un détournement de clientèle, faire valoir vos droits et intenter des poursuites judiciaires.
– Pour prouver l’excès d’arrêt maladie ou leur caractère faux, le travail non déclaré ou au noir, le non-respect de l’engagement de travail ou des règles de sécurité, contrôler le respect des horaires du personnel.
– Pour vérifier et confirmer des préjudices externes : la fabrication de produits falsifiés, l’espionnage industriel, une intimidation ou racket.
– Pour infiltrer et apporter la preuve d’une fraude interne.
– Pour prouver le pillage de carburant, une dégradation ou une intention nuisible.
– Pour enquêter sur une situation financière et trouver une personne insolvable ou établir une étude de niveau d’endettement.
– Pour établir la crédibilité d’un CV ou effectuer une étude du candidat avant de l’embaucher.
– Pour constater et prouver une extorsion aux assurances.
– Pour réaliser une cyber-enquête et contrecarrer les ingérences qui ont été prouvées .
– Pour accomplir un audit de sécurité de l’organisation.