english page
7 juillet 2020  

Est-ce que quelqu'un a deja utilise le site de telemedecine de MaQuestionMedicale pour voir un medecin de garde? Pouvez-vous me donner votre avis?

26 février 2018  

Je ne laisse jamais de commentaire habituellement mais pour cette fois je fais une exception. Inquiet à l'idée "d'engager" un detective, j'ai été agréablement surpris par l'accueil, les conseils et la qualité de la prestation. Rien à redire. Merci
Éric

23 janvier 2018  

Un peu sceptique à l'idée de faire appel à une agence de détective privé, et rempli d'a-priori, j'ai enfin franchi le pas, bien poussé par mon avocat. Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais je tenais vraiment à remercier toute l'équipe car vous avez été formidable.

Mention spéciale pour l'accompagnement humain...ne changez rien !
Comme promis, je vous tiendrai informé de mon divorce.

 

Exemple d’investigation Agence détectives privés Investipole : Vol de carburant

Cas concret : Le vol de carburant

 

Monsieur X gère une PME de 15 chauffeurs-livreurs. Il constate sur un chauffeur, chaque mois un écart de 20 pourcents entre le coût du Gazole acheté, et la quantité de kilomètres parcourue. Lors d’un rendez-vous, nous signons un mandat d’investigation afin d’effectuer une
semaine de filature sur le chauffeur en question. Le responsable logistique nous fournis chaque soir, les adresses des clients à livrer par le chauffeur, pour le lendemain.

 

  • Nous constatons que le chauffeur arrive chaque matin à la société avec son véhicule personnel. Il descend de son véhicule, monte à bord du poids-lourd, et se rend à la station-service la plus proche afin d’effectuer le plein de carburant.
  • Lors de sa tournée de livraison, il effectue une pause de dix minutes sur une aire d’autoroute. Il descend du camion en portant un bidon de 10 litres, ainsi qu’une pompe à siphonner, et transfère l’essence du réservoir du camion au bidon, à l’aide de la pompe.
  • En rentrant de sa tournée, il stationne le camion à la société, en descend, et emporte le bison et la pompe avec lui dans son véhicule personnel.
  • Nous continuons la filature de son véhicule personnel jusqu’à son domicile, ou nous constatons que le salarié possède une petite citerne, à l’intérieur de laquelle il stock le gazole.
  • Nous terminons les investigations par une arrestation avec les forces de l’ordre, en flagrant délit de siphonage, sur l’aire d’autoroute, ainsi qu’une perquisition à son domicile où la citerne est trouvée.
  • Nous rendons notre rapport écrit et photographique à Monsieur X et son avocat, qui déposeront plainte pour vol et licencieront leur salarié pour faute

grave.