english page
7 juillet 2020  

Est-ce que quelqu'un a deja utilise le site de telemedecine de MaQuestionMedicale pour voir un medecin de garde? Pouvez-vous me donner votre avis?

23 janvier 2018  

Un peu sceptique à l'idée de faire appel à une agence de détective privé, et rempli d'a-priori, j'ai enfin franchi le pas, bien poussé par mon avocat. Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais je tenais vraiment à remercier toute l'équipe car vous avez été formidable.

Mention spéciale pour l'accompagnement humain...ne changez rien !
Comme promis, je vous tiendrai informé de mon divorce.

26 février 2018  

Je ne laisse jamais de commentaire habituellement mais pour cette fois je fais une exception. Inquiet à l'idée "d'engager" un detective, j'ai été agréablement surpris par l'accueil, les conseils et la qualité de la prestation. Rien à redire. Merci
Éric

 

Exemple d’investigation Agence détectives privés Investipole : La garde de l’enfant

Cas concret : la garde d’enfant

 

Madame Y nous appelle. Elle est divorcée depuis deux ans. Ses deux enfants sont en garde exclusive chez leur père. Elle ne les voit qu’un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Elle constate que l’état physique et psychologique des enfants se désagrège au fil du temps. Ils sont de plus en plus fatigués, de moins en moins social, et leur scolarité est en chute libre.

 

Nous fixons rendez-vous et Madame Y nous mandate sur une semaine de surveillance et de filature de ses enfants. Elle nous fournit l’adresse du domicile du père, l’adresse de leur école, leur planning, le véhicule du père et les photos.

 

Nous suivons les enfants toute la semaine. Le père les pose le matin à l’école. Par contre, c’est sa nouvelle conjointe qui vient les chercher le soir et les ramène au domicile. Le père, qui a changé récemment de travail, rentre tous les soirs vers 23h00. La nouvelle conjointe ne s’occupe absolument pas des enfants et les laisse devant l’ordinateur toute la soirée.

 

Le vendredi et le samedi soir, le père emmène ses deux enfants avec lui sur son nouveau lieu de travail, un bar-restaurant, de 19H00 à 2H00 du matin ; les enfants restent seuls et jouent sur leur console de jeu portable.

 

Nous rendons notre rapport à Madame Y et à son avocat, qui lanceront une procédure afin de récupérer la garde des enfants. Le juge lui donnera la garde, estimant que les enfants sont bien mieux chez leur mère qui est présente les soirs, et ne travaille pas dans un bar.