english page
7 juillet 2020  

Est-ce que quelqu'un a deja utilise le site de telemedecine de MaQuestionMedicale pour voir un medecin de garde? Pouvez-vous me donner votre avis?

26 février 2018  

Je ne laisse jamais de commentaire habituellement mais pour cette fois je fais une exception. Inquiet à l'idée "d'engager" un detective, j'ai été agréablement surpris par l'accueil, les conseils et la qualité de la prestation. Rien à redire. Merci
Éric

23 janvier 2018  

Un peu sceptique à l'idée de faire appel à une agence de détective privé, et rempli d'a-priori, j'ai enfin franchi le pas, bien poussé par mon avocat. Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais je tenais vraiment à remercier toute l'équipe car vous avez été formidable.

Mention spéciale pour l'accompagnement humain...ne changez rien !
Comme promis, je vous tiendrai informé de mon divorce.

 

Exemple d’investigation Agence détectives privés Investipole : adultère

Cas concret : Infidélité

 

Monsieur X nous appelle car elle désire entamer une procédure de divorce avec son épouse. Ils ont déjà effectué une tentative de conciliation mais elle n’a pas aboutie. Sa femme demande la garde exclusive des enfants, ainsi qu’une prestation compensatoire anormalement élevée. Il nous mandate afin d’effectuer une surveillance / filature de sa femme, dans le but de prouver qu’elle a un nouveau conjoint.

 

Nous effectuons quelques jours de filature et constatons très facilement la relation entre la femme de Monsieur X et son amant (restaurants, hôtels…).

 

Nous décidons alors de poursuivre les investigations afin de prouver le sérieux et la récurrence de la relation, qui est primordiale aux yeux du Juge en matière de divorce, surtout en matière de garde d’enfant (prouver qu’une tierce personne interviendrait dans la vie des enfants), ainsi que pour la prestation compensatoire (prouver que le nouveau foyer de la partie adverse aura deux salaires).

 

Le sérieux de la relation est prouvé. Nous remettons le rapport à notre client et à son avocat, afin de le produire en Justice comme élément de preuve d’infidélité dans son divorce pour faute.

 

Monsieur X négociera finalement à l’amiable une garde partagée, ainsi qu’une prestation compensatoire nettement revue à la baisse. Sa femme ayant pris conscience des risques qu’elle encourait lors d’un divorce pour faute, en ayant vu le rapport de détective privé.